Découvrez toute la gamme de produits de stockage CABI. La gamme de produits de stockage CABI vous propose un large choix de produits de stockage de toute les tailles et avec différents matériaux répondant à toute vos attentes. Les produits de stockage CABI peuvent être fixes ou déplaçables.

Silo de stockage polyester

Silo avec départ vis souple

Silo avec départ vis souple

Les silos de stockage polyester sont entièrement conçus en polyester très épais. Ces silos servent au stockage d’aliment ou de grain, ils concilient design, intégration dans le paysage et fonctionnalité. Ces silos polyester sont idéal pour le stockage de céréales, aliment et granulé destinés à l’élevage.

Silo intérieur sur cône

silo intérieurLe silo de stockage intérieur sur cône est destiné au stockage des aliments pour le bétail et autres produits industriels (granulés, grain, poudre, et engrais). Le silo se compose d’un châssis peint et d’un cône en polyester.

CabiBox

Container agricole dédié au stockage de grain, céréales, semence et aliment. Ce container CabiBox se déplaçable très facilement avec un outil de levage grâce à ses fourreaux ou son attelage trois points. 2 trappes de sorties sont présentes sur ce container pour faciliter la reprise de la céréale ou de la semence et les pieds télescopiques permettent de régler la hauteur à votre convenance. Sa fabrication monobloc permet une solidité maximale.

Trémie de stockage polyester

Trémie de stockage polyester

Trémie de stockage polyester

La trémie polyester CABI-Caillol vous permet de stocker de l’aliment avec une très bonne conservation (jusqu’à 5 m³). Vous pourrez approvisionner votre trémie avec un godet de tracteur. Grâce au savoir-faire CABI-Caillol vous pourrez mettre en place différents moyens de sorties (vis de distribution souple ou rigide, trappes guillotines)

Silo déplaçable sur roues

Silo de stockage sur roues

Silo sur roues

Les silos de stockage extérieurs sur roues sont une parfaite adaptation des silos extérieurs en fibres, facilement déplaçables et utiles dans les zones difficiles d’accès pour les camions d’aliments. Ces silos très maniables permettent aussi d’éviter l’intrusion de camions d’aliments sur les sites d’élevages afin d’empêcher la transmission de maladies.

Menu