Une entreprise à taille humaine.

Créée en 1998, la société DI.ST.EL, Cabi-Caillol s’est développée autour d’une conviction forte : Le bien-être animal est essentiel pour la sécurité de la production.

Depuis cette date, la société s’est engagée dans la conception et la fabrication de bâtiments déplaçables et d’équipements d’élevage responsables, au service de l’élevage Label, Bio, Plein air ou  familial), du bien-être de l’animal.

Une fabricant français tourné vers l’Europe

Depuis 23 ans la société Cabi-Caillol est leader du marché des bâtiments d’élevage déplaçables en France grâce à une équipe fidèle, motivée et dynamique et par un réseau de distributeurs agréés.

2020, Cabi-caillol devient CABI Group et change de dimension

En octobre 2020, M. Michel Caillol cède son entreprise DI.ST.EL (Holding Cabi Group) au fonds d’investissement Capital Export.

Accompagné par Capital Export, la société trouve désormais le relais de croissance lié à la nature de l’activité et à son ADN unique. Le changement de dimension envisagé permettra de consolider sa place de leader en France et d’ouvrir de nouvelles perspectives à l’international.

L’international revêt désormais un rôle déterminant dans la croissance, la pérennité et la valeur stratégique future de CABI Group.

Fidèles à l’intuition de départ, nous poursuivons le développement de produits performants et innovants au service de l’éleveur, du bien-être de l’animal et de son environnement naturel.

Menu